top of page
Rechercher

Tu ne trouveras personnes qui s’y intéresse !

C’était du moins ce qu’a affirmé mon entourage quand j’ai parlé de mon idée de mettre sur pied un sondage auprès des entreprises et de leurs collaborateurs.


Heureusement, je fais partie de ceux qui suivent rarement les conseils qu’on lui donne. Pour être franche, je prends même souvent plaisir à faire le contraire de ce qu’on me dit.


Et cela me permet de souvent trouver les bons alliés pour mes projets. Dans ce cas, il s’agissait de la société www.admire.ch.


Mais pourquoi tant de peine ?


C’est relativement simple : en tant que spécialistes dans la mise en valeur d’espaces commerciaux, nous sommes un peu le « Tinder » entre les surfaces et les entreprises.


Pour un locataire d’entreprise satisfait, nous échangeons environ avec dix autres pour qui soit les espaces, soit les conditions contractuelles ne conviennent pas.


Une fois que l’entreprise a emménagé, environ la moitié des collaborateurs ne sont pas satisfaits et se disent : « mais pourquoi ? »


A noter qu’il ne s’agit pas du fait que la machine à café est trop loin maintenant !


Je voulais donc en savoir plus sur les réels besoins des entreprises, mais également de leurs collaborateurs.


Personne ne s’y intéressera ? Que nenni !!


300 personnes en Suisse romande et en Suisse allemande ont consacré leur temps pour notre projet et répondu à notre sondage !


MERCI INFINIMENT !


La balle est dans notre camp maintenant pour contextualiser les résultats ! Nous vous les livrons volontiers au fur et à mesure sur ce canal !


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page