top of page
Rechercher

Dream Big!

Je me souviens très bien de ce jour de janvier 2021. C'était un vendredi, en début d'après-midi. Nous venions de décider de notre séparation avec mes anciens associés. J'étais assise à mon bureau en proie à des sentiments contradictoires.


Soulagée, d'une part - les mois précédents avaient été un peu difficiles. Mais d'autre part, j'avais égalemente de furieux doutes quant à la suite des événements. Mais une chose - une seule - était claire comme de l'eau de roche pour moi : C'était ici. c'était maintenant. Mon opportunité de me lancer dans mon aventure à moi. Et c'est ainsi que j'ai décidé de créer Immo Atelier.


C'est bien la seule partie de mon plan qui se soit réalisée ! Pour tout le reste, rien ne s'est passé comme je l'avais prévu cet après-midi de janvier. Tout a été bien mieux ! - et de loin !


Je suis très reconnaissante et - en toute franchise - aussi assez fière d'avoir entrepris cette démarche. Surtout parce que c'est un régal de se réveiller chaque matin et de pouvoir mettre la machine en route pour nos clients et partenaires.


Aujourd'hui, je peux faire le bilan de ces mois fructueux et je me réjouis de tout ce qui va suivre. Car entre-temps, j'ai pu constituer une équipe, un panel de clients et de projets. Mais il y a encore plus à faire - j'en suis convaincue. En fin de compte, je m'attelle chaque jour à la tâche avec un enthousiasme.


Néanmoins, le chemin de l'indépendance reste une sorte d'ascenseur émotionnel, fait de doutes et d'euphorie.


Mais, comme le dit la phrase :


"If it doesn't scare you, you're probably not dreaming big enough".


Cette expression me correspond totalement.


Pour être honnête, je trouve que c'est vraiment inconfortable, mais dans le fond, j'aime bien avoir peur. Parce que c'est surtout quand j'ai peur que je me lève de mon canapé, que je puise dans mes ressources de créativité et d'énergie ! Car, au final, comme tout le monde, s'avouer vaincu ou être peureux ne sont pas des options viables !


Et voici notreprochaine étape pour 2023 :

Immo-Atelier aura non pas un, mais deux nouveaux sites à partir de janvier 2023, à savoir à Lausanne et à Zurich.


Avec Fanny Gomez à Lausanne et Niels Lundvik à Zurich, nous allons maintenant passer à la vitesse supérieure et élaborer nos plans pour nos partenaires et nos clients. Et faire en sorte que tout continue à être encore mieux que prévu !


Et toi, que penses-tu des grands rêves ?


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page