top of page
Rechercher

Une application, vraiment?

Une agence immobilière a-t-elle besoin d'une application ?


C'est une question de point de vue.


Chez Immo-Atelier, nous poursuivons notre objectif :

0 papier.

Nous n'avons volontairement pas d'imprimante.

Et pas de cartes de visite non plus.


À quel point est-ce praticable au quotidien ?


Hmm. Après presque deux ans, je peux dire que ça ne marche pas si mal. Les cartes de visite ont de toute façon une date de péremption à mes yeux, alors que les données de contact sont toujours d'actualité ici, via ce canal.


Par le passé, j'étais celle qui "imprimait chaque e-mail". J'ai souvent été profondément déçue - par moi-même - du nombre d'arbres que je pouvais anéantir en un mois ou une année. Au début de mon activité indépendante, ma décision était donc claire : PAS D'IMPRIMANTE ! Pas de gaspillage de papier inutile. Et en gardant à l'esprit que s'il apparaissait que cela ne fonctionnait pas, je pourrais toujours en acheter une.

Ces deux dernières années, j'ai participé à de multiples événements et je me suis sentie mal à l'aise à quelques reprises, car mon interlocuteur était manifestement un peu déstabilisé par le fait que je n'avais pas de carte de visite sous la main.


Cela m'a placé dans une situation de conflit de valeurs. J'ai dû réfléchir plus sérieusement aux options suivantes :


a) je fais un compromis et je ne me sens plus aussi mal à l'aise lorsque quelqu'un me demande ma carte de visite comme s'il s'agissait d'un trophée, mais je dois renoncer à l'un de mes objectifs personnels, ou


b) je réfléchis à une autre solution pour premièrement rester fidèle à mon objectif et deuxièmement appuyer mon côté " penseuse différente ".


Eh bien, j'ai trouvé la solution :


Notre application Immo-Atelier en version bêta est là !


Version bêta, d'abord parce que c'était si facile de la mettre en place. Et ensuite, parce que je peux l'organiser moi-même. En conséquence, je peux l'adapter et la développer selon mes besoins et mon humeur.


Envie d'en savoir plus ?


Le lien de téléchargement se trouve ici : https://lnkd.in/e8-TPTFr.

Le code d'invitation est : WYJQAO


PS1 : L'application est accessible viaSpaces by Wix - malheureusement pas sur Apple Store ou Google-Play (si tu es au courant de leurs tarifs, tu me comprendras).

PS2 : C'est une application - qui fonctionne mieux via le téléphone portable.


Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! Top ou flop - j'attends tes commentaires avec impatience !


#high #voltage for #realestate #wix



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page