top of page
Rechercher

Playlist. Endless Power. For Real Estate as well.

Dernière mise à jour : 16 janv. 2022

Je ne m'attendais pas à ce genre de cadeau !


Dans le cadre du positionnement que je fais avec Georgios Antoniadis, l'une de mes tâches était de dresser la liste de mes chansons préférées. L'idée de base était de déceler tout ce que j'avais en moi et d'élaborer un positionnement à partir de là. Au total, j'ai rassemblé environ 80 chansons très différentes les unes des autres, notamment parce que j'ai grandi entourée de plusieurs langues et les chansons qui vont avec.


Après quelques semaines, je me suis dit que ce serait dommage que ce fichier dorme paisiblement sur mon ordinateur et j'ai décidé d'en faire une playlist.


Imagine que tu es à une fête et que le DJ ne passe QUE tes chansons préférées ! UNIQUEMENT ! Pour chaque chanson, tu montes le son à fond et tu te sens vivant-e. Pas un seul "faux pas". Du point de vue du style, c'est bien sûr très différent - mais c'est toi et toutes tes facettes - et toute la soirée, on ne passe que TES chansons préférées.


Oui, je sais, ça existe déjà. Cela s'appelle une playlist.


Depuis quelques semaines, dès que je me lève, ma journée débute avec cette playlist. Peux-tu t'imaginer la puissance que cela libère ?


Qu'est-ce que je retire de cette expérience ?


Même avec de petites choses, on peut libérer une puissance infinie.

Cela a des effets positifs pour moi et mes clients.

Le même principe peut être appliqué à l'immobilier


Qu'est-ce que je veux dire par là ?


Pour l'immobilier commercial, je fais exactement la même chose : j'établis avec le propriétaire la playlist (= mesures de commercialisation) nécessaire pour attirer des locataires qui vivent la même puissance dans leur entreprise. Et il y a un effet secondaire réjouissant en prime : la bonne humeur est attirante - et contagieuse.


Et oui : l'immobilier a une âme. En particulier un groove qu'on leur insuffle. Avec les chefs-d'oeuvre qui vont avec.


PS : l'une de ces chansons est "Don't stop me now" de Queen.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page